ALUCOL

Alucol® est un médicament qui se lie à l’acide gastrique en excès dans l’estomac et le neutralise. Alucol® est utilisé en cas de renvois acides et brûlures d’estomac (pyrosis).

 
Contre les renvois acides et les brûlures d‘estomac

Alucolcomprimés à croquer et gelTexte obligatoire

ALUCOL®

Contre les renvois acides et les brûlures d’estomac

Alucol® se lie à l’acide gastrique en excès dans l’estomac et le neutralise, éliminant ainsi les symptômes liés à l’hyperacidité. Il a une action rapide et durable. Alucol® est utilisé principalement en cas de renvois acides et brûlures d’estomac (pyrosis).

Alucol® Comprimés à croquer et Gel

Arôme de menthe et de fruit

Alucol® existe sous forme de comprimés à croquer à l’arôme de menthe.

Tailles d'emballage
24 comprimés à croquer, 72 comprimés à croquer

Alucol® existe aussi sous forme de gel à l’arôme de menthe et de fruit.

Tailles d'emballage
130 ml et 500 ml

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Texte obligatoire

Alucol® Comprimés à croquer et Gel
Champs d’application : Neutralisation de l’acide gastrique en excès dans l’estomac et élimination des symptômes de l’hyperacidité. L’action est rapide et durable. Alucol® est utilisé principalement pour les symptômes suivants : renvois acides, brûlures d’estomac (pyrosis). Alucol® ne doit pas être administré aux enfants et aux adolescents. Alucol® ne doit pas être pris pendant une période prolongée sans surveillance médicale, car une utilisation à long terme peut entraîner une modification des concentrations de certains minéraux, notamment du calcium et du phosphate. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.