FEMANnOSE

FEMANNOSE® avec D-mannose et extrait de canneberge. Pour le traitement aigu en cas d’inflammation urinaire.

 

Agit rapidement dans la vessie
Efficacité possible dès la première prise
Très bonne tolérance
Grâce au D-mannose et à l’extrait de canneberge
Sans développement de résistance
Les germes sont désactivés et éliminés

TraitementL’origine d’une cystiteFonctionnementTexte obligatoire

Souffrez-vous de douleurs et de brûlures lorsque vous urinez ?

Traitement sans antibiotique

Les cystites et les infections des voies urinaires touchent près d’une femme sur deux une fois dans leur vie. Les sensations de brûlures et les douleurs lors de la miction sont souvent des symptômes pénibles ; une envie importante d’uriner peut aussi faire partie d’une cystite. On a bien trop souvent recours aux antibiotiques en cas de cystites.

FEMANNOSE® au D-mannose et à l’extrait de canneberge propose une nouvelle approche de traitement en cas de cystites et d’infections des voies urinaires, causées par l’E. coli en traitement aigu et en prévention. Contrairement aux antibiotiques, il n’entraîne pas le développement de résistances par les agents pathogènes car le D-mannose est éliminé dans les urines sous forme inchangée.

Tailles d'emballage
14 sachets, 30 sachets

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Symptômes d’une cystite

Au secours, ça me brûle !

Bactéries intestinales à l’origine d’une cystite

Pourquoi les femmes sont plus souvent touchées

Les cystites sont à 90% déclenchées par des bactéries E. coli. Celles-ci sont en réalité présentes dans la flore intestinale. Chez les femmes, le méat urinaire et l’orifice anal sont très proches. De plus, l’urètre ne mesure que 2,5 à 4 cm. Ainsi, les bactéries peuvent facilement passer dans l’urètre, voire dans la vessie.

Souvent, les bactéries E. coli s’infiltrent dans les voies urinaires sans que le système immunitaire les détecte. Un système de défense en bonne santé élimine en règle générale immédiatement ces bactéries. Si cette fonction est altérée, des bactéries E. coli peuvent adhérer aux muqueuses et causer une infection.

Danger identifié – germe neutralisé

Fonctionnement de FEMANNOSE®

Avec FEMANNOSE®, le D-mannose et l’extrait de canneberge parviennent dans la vessie et les voies urinaires sous forme inchangée. Le D-mannose et les composants issus de l’extrait de canneberge s’agglomèrent aux petits cils (fimbriae) des bactéries E. coli. Ainsi, les bactéries responsables des inflammations (à 90% E. coli) sont inactivées et éliminées par l’urine. La manifestation de l’effet est possible dès la première prise.

Texte obligatoire

FEMANNOSE®
Champs d’application : traitement et prévention de cystites et d’autres infections bactériennes des voies urinaires, déclenchées par l’E. coli. Pour les adultes et enfants de plus de 14 ans. Ceci est un dispositif médical. Lisez la notice d’emballage.