VIOLA

Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES® utilise les propriétés cicatrisantes des pensées sauvages (Viola tricolor), de l’huile d’amandes et de l’oxyde de zinc et contribue à cicatriser les régions cutanées lésées, ouvertes et enflammées.

 
Dermatite et croûtes de lait
Extraits de pensées sauvages pour une peau en bonne santé

Quand la peau a besoin d’un soin spécifique

Les vertus thérapeutiques de la pensée sauvage

Les lésions cutanées superficielles peuvent avoir diverses origines et survenir à tous les âges. Les bébés souffrent fréquemment d’érythèmes fessiers et d’irritations de la peau. Mais la peau sèche et l’eczéma aussi peuvent entraîner des symptômes désagréables et des démangeaisons. Appliquer le bon soin aide à soulager la peau enflammée et peut prévenir l’apparition de nouvelles inflammations.

Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES® est utilisé pour le traitement de l’érythème fessier du nourrisson et des croûtes de lait. Il est également destiné au traitement de la dermatite des peaux sèches ou à tendance eczémateuse (y compris au niveau du visage). Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES® est aussi employé en cas de psoriasis et peut apaiser les démangeaisons gênantes. Il contient des extraits végétaux de pensées sauvages (Viola tricolor) ainsi que de l’huile d’amandes et de l’oxyde de zinc.

L’extrait de pensée est traditionnellement utilisé pour le traitement des dermatites bénignes et renforce les propriétés apaisantes de l’huile d’amande.

Tailles d'emballage
40 g, 100 g

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Texte obligatoire

Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES®
Champs d’application : Enfants : En cas d’inflammations cutanées non infectieuses peu étendues, d’origine non clairement établie (dermatites), de croûtes de lait et de peau sèche, squameuse. En complément, la pommade peut être utilisée chez les bébés et jeunes enfants (dès 1 mois), à titre préventif et thérapeutique en cas d’érythème fessier du nourrisson (Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES® protège la peau contre le contact avec l’urine). Adultes : En cas d’inflammations cutanées non infectieuses peu étendues, d’origine non clairement établie (dermatites) et en cas de peau sèche, squameuse. Après consultation avec votre médecin, Viola POMMADE À L‘HUILE D‘AMANDES® peut être traditionnellement utilisé et selon retour d’expérience, aussi en cas de dermatite d’origine eczémateuse ou squameuse (à un stade chronique ou en alternance entre les manifestations aiguës), ainsi qu’en cas de psoriasis. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.