DENOSOL

Denosol® Bain contre les refroidissements stimule la circulation sanguine de manière bienfaisante. Parallèlement, l’inhalation des huiles essentielles dégage les voies respiratoires en cas de toux, de rhume ou de catarrhe.

 
Denosol® Bain contre les refroidissements – le remède classique bienfaisant pour mieux respirer

Le bain contre les refroidissementsBain pour les bébésTexte obligatoire

Refroidi, nez bouché, toux ou catarrhe?

Mieux respirer grâce aux huiles essentielles

Un refroidissement peut s’accompagner de courbatures, d’une congestion nasale, d’une toux et d’un catarrhe. C’est le signal qu’il faut donner un répit salutaire au corps. Le bain contre les refroidissements Denosol® combine des huiles essentielles dont l’efficacité est connue depuis longtemps et des principes synthétiques de la médecine moderne. Les substances dissoutes dans l’eau chaude du bain contre les refroidissements Denosol® stimulent la circulation sanguine de manière bienfaisante. Parallèlement, l’inhalation des huiles essentielles aux vertus thérapeutiques soulage. Le bain contre les refroidissements Denosol® peut être utilisé en cas de refroidissements accompagnés de rhume et de catarrhe.

Tailles d'emballage
100 ml, 200 ml

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Des huiles essentielles bienfaisantes pour les «bébés rhumes»

Le médicament phytothérapeutique pour les enfants et les bébés

Les enfants et les bébés aussi peuvent être touchés par les symptômes typiques d’un refroidissement. Les huiles essentielles du bain contre les refroidissements Denosol® pour enfants et bébés dès 6 mois facilitent la respiration et stimulent la circulation sanguine. Ses composants ont une odeur peu prononcée et sont bien tolérés par la peau.

Tailles d'emballage
200 ml

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Le bain contre les refroidissements pour les enfants et les bébés dès 6 mois

Texte obligatoire

Denosol® Bain contre les refroidissements
Champs d’application : Utilisation en cas de refroidissements accompagnés de rhume ou de catarrhe. Ne pas utiliser chez le nourrisson! Utiliser avec prudence chez les tout-petits. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.

Denosol® Bain contre les refroidissements pour les enfants et les bébés dès 6 mois
Champs d’application : Utilisation en cas de refroidissements (affections des voies respiratoires). Pour les enfants et les bébés dès 6 mois. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.

Disponible dans les pharmacies et drogueries.