NÉO-DÉCONGESTINE

Néo-Décongestine® est une pâte prête à l’emploi, utilisée en cataplasmes, pour le traitement externe local des inflammations et des douleurs.

 
Contusions, rhumatismes ou refroidissements? Néo-Décongestine® – appliquez et laissez agir

Produit traditionnel contre les douleurs et inflammations

La pâte prête à l’emploi à l’efficacité prouvée pour les cataplasmes à froid

Les contusions et les claquages musculaires peuvent occasionner des douleurs gênantes, bien que de courte durée, et nécessitent une attention particulière. Néo-Décongestine® est une pâte prête à l’emploi, utilisée en cataplasmes, pour le traitement externe local des inflammations et des douleurs. La pâte est appliquée à froid sur la peau. Elle est facile à étaler, souple et douce. La pâte pour cataplasmes s’adapte parfaitement à l’anatomie du corps. Elle est recouverte d’une couche d’ouate et fixée à l’aide d’une bande élastique.

La pâte peut être étalée sur la peau du corps entier. Néo-Décongestine® est également efficace en cas d’affections de longue durée, comme les rhumatismes, et peut soulager la douleur localement. Néo-Décongestine® est aussi efficace dans le traitement complémentaire des refroidissements et des angines et calme les douleurs en cas de maux de gorge.

Tailles d'emballage
350 g, 1000 g

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Texte obligatoire

Néo-Décongestine®
Champs d’application : Traitement externe des contusions, élongations, claquages musculaires, rhumatismes, refroidissements, soulagement des douleurs en cas de maux de gorge, traitement complémentaire des angines. Néo-Décongestine® est indiqué chez l’adulte et l’enfant dès 12 ans. Chez les enfants dès 2 ans, ne pas utiliser sur de grandes surfaces et seulement à court terme. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.