ALCA-C

De la fièvre, des courbatures et un agenda rempli ? Restez actif toute la journée avec Alca-C® et, pendant vos déplacements, avec la solution rapide Alca-Direct®. Combat les refroidissements et la fièvre, soulage les douleurs.

 
Le spécialiste du refroidissement
pour le jour – Agit rapidement sans induire de somnolence

Traitement symptomatique de la fièvre et des douleurs liées aux refroidissements.

Le ClassiqueVitamin CAlca-DirectL’expérience et la compétenceTexte obligatoire

LE CLASSIQUE EN CAS DE REFROIDISSEMENT ET DE FIÈVRE

Depuis toujours une marque forte sur le marché du refroidissement

Refroidi et des rendez-vous ? De la fièvre en vacances ? Des douleurs et un événement sportif ? En automne et en hiver, notre système immunitaire est particulièrement sujet aux refroidissements. Mais en été aussi, des agents pathogènes agressent notre système immunitaire et peuvent entraîner un refroidissement. Rester actif et assumer ses responsabilités devient difficile dans ces moments-là.

Alca-C® agit contre les douleurs et la fièvre liées aux refroidissements. Comme il n’induit pas de somnolence, il convient idéalement en traitement de jour contre la fièvre et les douleurs liées aux refroidissements.

Tailles d'emballage
10 comprimés effervescents, 20 comprimés effervescents

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

VITAMINE C – BOOSTE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Revitalisant et agréable à prendre

Un comprimé effervescent d’Alca-C® contient comme principes actifs du carbasalate calcique et de la vitamine C. Alca-C® présente une bonne tolérance digestive et un début d’action rapide (après 15 à 20 minutes seulement [tmax = 48 min]).
En association avec le booster de vitamine C, Alca-C® possède une action revitalisante. De plus, il couvre le besoin accru de vitamine C en cas de refroidissements et soutient les mécanismes de défense de l’organisme. La préparation est à prendre sous forme de boisson effervescente à l’agréable arôme d’orange.

Restez actif toute la journée avec Alca-C®!
 
ALCA-DIRECT® – LA SOLUTION RAPIDE PENDANT VOS DÉPLACEMENTS!

Prise innovante sans eau

Les douleurs peuvent être d’autant plus pénibles et accaparer toute l’énergie quand on est hors de chez soi. Elles s’avèrent très désagréables quand on est en vacances ou qu’on souhaite tout simplement passer une bonne soirée au cinéma. Mais les douleurs peuvent aussi être très harassantes pendant un déplacement professionnel ou les courses. C’est pourquoi il existe Alca-Direct® sous forme de poudre fine à l’agréable goût de citron.

Disponible en sachets pratiques, Alca-Direct® peut être pris sans eau. La poudre se dissout directement sur la langue et présente un début d’action rapide (après 15 à 20 minutes seulement [tmax = 27 min]). Alca-Direct® fait baisser la fièvre, soulage les douleurs et traite l’inflammation lors de refroidissements.

Alca-Direct® peut également être utilisé pour le traitement de douleurs aiguës (maux de tête, maux de dents, douleurs articulaires et ligamentaires, douleurs dorsales). Un sachet contient comme principe actif de l’acide acétylsalicylique.

Tailles d'emballage
14 sachets

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Rapide et efficace en cas de refroidissement

L’expérience et la compétence au service de la réussite

Le déroulement classique d’un refroidissement

Les refroidissements et leurs symptômes constituent l’un des principaux domaines d’activité et une compétence phare de Melisana. Fort de plusieurs dizaines d’années d’expérience, Melisana propose des marques fortes.

Les refroidissements sont souvent provoqués par une infection par gouttelettes, qui est transmise par exemple lors de conversations, par la toux et les éternuements ou encore par les objets contaminés. Même les personnes dont le système immunitaire est en bonne santé y sont sujettes entre deux et quatre fois par an ; les enfants le sont encore plus souvent. Dans ces moments-là, il devient difficile d’assumer activement ses responsabilités et de renforcer le système immunitaire.

C’est là qu’intervient Alca-C® : ses propriétés fébrifuges et analgésiques agissent rapidement et efficacement en cas de refroidissement.

Alca-C® – le spécialiste du refroidissement pour le jour

Texte obligatoire

Alca-C®

Champs d’application : Pour le traitement symptomatique à court terme (maximum 3 jours) de la fièvre et/ou des douleurs liées aux refroidissements. Chez les adolescents à partir de 12 ans et pesant plus de 40 kg, Alca-C ne doit être utilisé que sur ordonnance médicale et en deuxième choix. L’adjonction d’acide ascorbique couvre le besoin accru de vitamine C en cas de refroidissements et soutient les mécanismes d’autodéfense de l’organisme. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.

Alca-Direct®
Champs d’application : Alca-Direct® est utilisé chez l’adulte pendant une courte période (au maximum 3 jours) pour le traitement de douleurs légères à modérées, aigües telles que maux de tête, maux de dents, douleurs articulaires et ligamentaires, douleurs dorsales, ainsi que pour le traitement symptomatique de la fièvre et/ou des douleurs lors de refroidissements. Chez les adolescents à partir de 12 ans, Alca-Direct® ne doit être utilisé que sur prescription médicale et en traitement de deuxième intention. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.