DERMOPHIL

Les produits dermophil soignent, nourrissent et protègent les lèvres et la peau partout où elles sont sèches, gercées ou très sollicitées.

 
Les compagnons pour les lèvres et la peau

Traitement intensif des lèvres sèches et gercées

Protège aussi du froid et du vent

Nos lèvres sont très sensibles aux conditions météorologiques. En hiver surtout, les lèvres se dessèchent rapidement, gercent et se fissurent, ce qui peut être douloureux et désagréable. Dermophil indien baume labial est utilisé en usage externe pour traiter les lèvres sèches, gercées ou crevassées et assure la protection des lèvres exposées au froid et au vent.

Dermophil indien baume labial est à base de baume du Pérou aux propriétés cicatrisantes. Il contient également du lévoménol (issu de la camomille) et du salol, des principes actifs anti-inflammatoires.

Présentation
3,5 g

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Protection solaire intensive pour vos lèvres

SPF 30, soin protecteur, invisible, résistant à l’eau

Contrairement à notre peau, les lèvres n’ont aucune protection naturelle contre le soleil et ne peuvent pas bronzer. Le coup de soleil sur les lèvres est douloureux et se produit plus souvent qu’on ne le pense. Une bonne protection solaire est donc essentielle les jours de grand soleil. Dermophil SUN avec indice de protection élevé (SPF) 30 protège et soigne. Il est invisible sur les lèvres, résistant à l’eau, sans parfum, ni conservateur et exempt de PEG/PPG.

Dermophil SUN bâton à lèvres assure une protection intense des lèvres. La cire de tournesol qu’il contient nourrit les lèvres et améliore leur souplesse. L’alpha bisabolol, un autre composant, exerce un effet apaisant et le supplément de vitamine E lisse les lèvres et préserve leur jeunesse.

Présentation
3,8 g

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

Traitement intensif de la peau sèche, gercée et blessée

Protège aussi du froid et du vent

Au quotidien, notre peau est fortement sollicitée et les facteurs externes tels que le soleil, le froid et le vent jouent un rôle important. Dermophil indien stick baume soigne et traite les zones cutanées sèches et gercées. Il est également indiqué pour le traitement des crevasses, engelures, rougeurs cutanées, démangeaisons ainsi que coups de soleil.

Dermophil indien stick baume est à base de baume du Pérou aux propriétés cicatrisantes. Il contient également du lévoménol (issu de la camomille) et du salol, des principes actifs anti-inflammatoires.

Présentation
23 g

Disponible dans les pharmacies et drogueries

Soins intensifs des mains sèches

Pénètre instantanément sans laisser de film gras

Mains sèches et gercées sont d’actualité en hiver, mais aussi à d’autres occasions. Le jardinage et le lavage fréquent des mains mettent nos mains à rude épreuve. La formule exclusive de dermophil crème pour les mains n’est pas grasse, pénètre instantanément et assure une protection intense.

Dermophil crème pour les mains contient du beurre de karité, de la vitamine E et des composants actifs issus de la camomille (lévoménol). Ils nourrissent et régénèrent la peau sèche et gercée.

Présentation
75 ml

Disponible dans les pharmacies et drogueries.

CACTION CICATRISANTE AVEC LE BAUME DU PÉROU

Le principe actif de la côte du baume

écouvert il y a longtemps par les Indiens, le baume du Pérou est utilisé pour ses vertus cicatrisantes. Le baume du Pérou exerce un effet cicatrisant, antiseptique et favorise la granulation de la peau.

Le baume du Pérou est extrait sous forme liquide d’un arbre qui pousse dans la région côtière de San Salvador (aussi appelée la côte du baume), sur la côte occidentale de l’Amérique centrale. Il est cultivé par ailleurs au Guatemala, Honduras, Costa Rica et Nicaragua.

Le baume du Pérou doit son nom au pays, le Pérou, d’où il était autrefois commercialisé. L’appellation «baume du Pérou» s’est imposée à la suite de l’utilisation erronée d’une étiquette lors d’une première livraison dans un port péruvien. Le baumier n’est pas une espèce indigène du Pérou.

Texte obligatoire

dermophil indien baume labial

Champs d’application : Traitement des lèvres sèches, gercées ou crevassées et protection des lèvres exposées au froid et au vent. Pour les adultes, adolescents et enfants dès 6 ans. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.

dermophil indien stick baume

Champs d’application : Traitement de la peau sèche et des gerçures, crevasses et engelures produites par le froid. Dermophil indien stick baume exerce une action calmante rapide, favorise la cicatrisation et assure la protection des parties traitées exposées au froid et au vent. Il s’emploie également en cas de coups de soleil, rougeurs et démangeaisons. Pour les adultes, adolescents et enfants dès 6 ans. Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice d’emballage.

Mises en garde et précautions:

Les produits dermophil indien ne doivent pas être utilisés en cas d’allergie connue ou avérée au baume du Pérou et en cas d’hypersensibilité à la camomille et autres composés. Par mesure de précaution et pour réduire le risque de sensibilisation au baume du Pérou (apparition spontanée d’eczémas de contact), il est recommandé de n’utiliser dermophil indien que jusqu’à cicatrisation de la lésion cutanée ou des lèvres gercées.